Communiqué de la Caisse d’Allocations Familiales
Du renouvellement du Conseil d’Administration de la Caf du Gard.
Le 1er février dernier, le Conseil d’administration de la Caf du Gard a été installé pour les 4 prochaines années. Cette séance a été l’occasion de procéder à l’élection du Président et des Vice‐présidents.
M. François-Xavier Degoul (UNAF/UDAF) a été réélu Président du Conseil d’administration.
Ont été élus Vice-présidents : M. Didier Paquette (CFDT, 1er vice-président) et Mme Sabrina Igel (CGPME, 2e vice-présidente).
Le conseil d’administration est constitué de 24 membres, désignés par arrêté préfectoral pour une période de 4 ans. Les administrateurs représentent les différentes parties prenantes concernées par les politiques familiales et sociales :
• 8 représentants des salariés désignés par les organisations syndicales
représentatives, et 8 suppléants ;
• 8 représentants des employeurs et des travailleurs indépendants, désignés par les organisations professionnelles, et 8 suppléants ;
• 4 représentants des associations familiales et 4 suppléants ;
• 4 personnes qualifiées désignées par le préfet de région.
Le Cabinet du Directeur -Communication
Votre contact : Prescillia SPERINI
04.66.76.89.62 /prescillia.sperini@cafnimes.cnafmail.fr