L’expo addiction paye sa tournée
30 mars 2018
Cité solidaire arrive à Nîmes
6 avril 2018
Tous en scène

« Les Quartiers Font leur Spectacle »

La Semaine de la Fraternité et du Vivre Ensemble allait se refermer, le 23 mars, sur la soirée de gala « Les Quartiers Font leur Spectacle », qui réunira plus de 400 personnes dans les salons du Grand Hôtel de Nîmes.

En présence d’Isabelle Knowles, Directrice départementale de la cohésion sociale, de Didier Lauga, Préfet du Gard, une variété d’artistes, sportif-ve-s, grands et petits, acteurs associatifs, venus des quartiers Politique de la Ville du département, se sont produits sur la scène figurant l’espace public.

Cette soirée placée sous le signe de la convivialité, de l’échange et de la rencontre, animé par le conteur Guy Gatepaille trouvera son issu par la remise des prix et diplômes aux lauréat-e-s du concours de court-métrage vidéo, la chorale « Les Enchantés » interprétant « On Écrit Sur Les Murs » des Kids United, repris en choeur parune bonne partie de l’assistance.

Un buffet dinatoire, clôturera cette riche soirée, pleine de promesses. Les convives se sépareront, non sans qu’il ne soit acté une prochaine édition, l’année prochaine.

Retour en images et sons sur l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share