Les droits de la Femme célébrés dans les Quartiers
27 mars 2018
Job dating à Richelieu et Gambetta
29 mars 2018

Pépé, Pierre, Olivier, Jacques, Pierre

Making Off de la résidence

Les Ets Dynamogène en Résidence from Eko des Quartiers on Vimeo.

« Encore Raté ! », c’est pour bientôt !

Depuis plus d’un an qu’ils ont entrepris la création de leur nouveau spectacle, « Encore Raté ! », (lire : http://lair02rien.blogspot.fr/2016/11/encore-rate-en-tournage.html), les Établissements Dynamogène sont sur les routes, en résidence, pour mettre les dernières touches finales à la mise-en-scène, aux réglages des mécaniques, des dames, des cames, à la synchronicité des actions des disques, des rouleaux avec le film et le jeux des acteurs, et tout pleins de choses, parfois dans leur jargon ésotérique que seuls eux peuvent comprendre. « C’est ces segments, il faut les sélectionner pour qu’ils soient actifs et quand tu es entre les deux… », ou encore, « Y’a le jeu des tirettes, 1-18, etc… ».

Pierre, Olivier, Pépé, Pierre et Jacques, en résidence, ce 22 mars, aux Stade des Costières, à Nîmes, repartiront pour une dernière résidence et un Crash test, le 21 avril à Port-st-Louis du Rhône.

Enfin, le public nîmois et au-delà, pourra les applaudir les 25 et 26 mai au Théâtre du Périscope et au Théâtre Christian Ligier, à Nîmes.

Et voici, d’ors et déjà, un aperçu en vidéo et en vrac, de ce a quoi çà ne ressemblera pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share