L’objet qui me tient à cœur en exposition
13 mars 2018
La Licra et la DDSP contre le racisme et l’antisémitisme
15 mars 2018

Appel à participation, Rue aux enfants

Bienvenue à bord de RAE airlines by PASEO, installez vous bien, l’avion va bientôt décoller pour la destination « Rue Aux Enfants » du Samedi 30 juin 2018. Je serai votre hôtesse durant ce temps de vol, mon prénom est Amina et je resterai votre interlocutrice pendant et entre chaque escale programmée.
 Durant ce temps de vol, nous allons travailler ensemble à l’organisation d’une dernière journée « Rue Aux Enfants » rue Daumier, ce choix s’explique par une envie d’asseoir la réputation de l’événement sur le quartier Pissevin, mais aussi de tester une nouvelle organisation sur un terrain connu, avant de passer à une autre « rue à piétonniser ».  
 Concernant les consignes de sécurité, jusqu’ici nous avions misé sur l’idée d’un fil rouge pour conduire la journée ou chacun ou chaque structure propose sa propre activité.
Pour cette dernière nous proposons plutôt de travailler tous ensemble sur un thème à décliner en plusieurs ateliers avec pour finalité une campagne de sensibilisation sur cet univers proposé.
 N’hésitez pas à vous déplacer entre les sièges et rangs afin de discuter entre vous et ensemble sur ce projet afin qu’il soit le plus magique et féerique possible pour petits et grands.
 RAE airlines by PASEO propose du thé, du café mais aussi des chocolats (de très bon chocolats) à chaque escale, qui nous l’espérons se feront environ toutes les 3 semaines soit 4 escales, avec votre large participation, avant notre destination finale.  
 Pour la prochaine escale, vous trouverez le lien Doodle afin de choisir une date qui convienne à tous. PASEO nous accueillera, mais nous serions ravis d’être accueillis nous aussi lors des prochaines.
 Merci de votre attention, en vous souhaitant un agréable Voyage
Toute l’équipe de RAE airlines by PASEO.
Afin de caler une première date de réunion, cliquez sur le doodle pour préciser vos disponibilités.
 

Amina KHEMIRI
Médiatrice lien social
Paseo, 5, Impasse Messager
30 900 Nîmes
04 66 84 78 74

Claude CORBIER
Claude CORBIER
Né à Nîmes en 1954, photographe ex de presse et journaliste, rédacteur et photographe en presse institutionnelle, artiste plasticien, réalisateur de films photographiques, documentaires et web documentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share