Adieussiatz Jòrgi Gròs!
19 février 2018
Le projet ANRU du Mas de Mingue
22 février 2018

Le NUT est là!

La troisième édition du Nîmes Urban Trail (prononcez NUT) a réuni dimanche 18 février près de 5000 traileuses et traileurs pour trois parcours de 9, 16 et 23 kilomètres dans les Jardins de la Fontaine, le Bois des Espeisses et de nombreuses rues nîmoises.

À l’arrivée : 2018 athlètes pour les 9 kilomètres, 1496 pour les 16 kilomètres et 1069 pour les 22 kilomètres. Un énorme succès !
Trois belles épreuves sous un soleil bienvenu, des vagues ininterrompues de coureuses et de coureurs, jeunes et moins jeunes, encouragés par une armada de bénévoles, pour une extraordinaire corrida urbaine.

La course est bien sûr passée dans les rues du quartier, rue de la Faïence, rue Vincent, rue Ménard, rue d’Albenas, rue Rouget de Lille, par exemple et même dans le joli Parc Meynier de Salinelles, une dernière fois peut-être, avant que ce bijou de notre patrimoine ne soit livré au bétonnage immobilier.

Bravo enfin à Abdelhak Bendaya, vainqueur du parcours des 23 kilomètres, à Nicolas Herbau, premier du 16 kilomètres et Karl Brunel, pour le 9 kilomètres… et félicitations à tous, participants, organisateurs et bénévoles ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *