4 espaces à louer à l’Archipel
28 novembre 2017
Des ateliers pour un projet social
6 décembre 2017

Atelier henné avec Sana qui officie

On ne reviendra pas sur le succès de l’opération La rue aux enfants , rue Daumier à Pissevin, si ce n’est pour dire que forts de ce succès-là, Paseo et ses partenaires renouvellent l’organisation de cette opération.

C’est prévu pour le 14 février prochain, mais cela se prépare bien en amont, on s’en doute ! C’est ainsi que le 9 novembre dernier Carole Dépit, directrice de l’association Paseo, a invité un large panel de partenaires potentiels à plancher sur le projet. Une vingtaine de personnes, représentants d’associations, institutionnels, habitants du quartier, ont répondu à l’appel afin de tracer les grandes lignes des animations qui vont ponctuer cette journée. On en est à l’ébauche du projet, mais on peut d’ores et déjà affirmer que les animations ne manqueront pas, dans des domaines très divers, et pour tous les âges, même si la priorité est bien entendu donnée aux activités ludiques destinées aux enfants. C’est la rue Daumier, comme lors de la première manifestation, qui servira de cadre à cette journée festive. On peut parier que d’ici-là de nouveaux acteurs vont se joindre au programme, tous ayant à coeur de renouveler le succès rencontré par la première édition.

Claude CORBIER
Claude CORBIER
Né à Nîmes en 1954, photographe ex de presse et journaliste, rédacteur et photographe en presse institutionnelle, artiste plasticien, réalisateur de films photographiques, documentaires et web documentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *