Dans une période de doute et de fragilité, il est parfois utile de tout mettre en oeuvre pour éviter le repli sur soi, la stigmatisation et continuer à fabriquer chaque jour une société riche de sa diversité.
« Nîmes Pissevin Joue encore et toujours la carte de la Fraternité »
Le Dimanche 8 janvier 2017 à partir de 14h00 dans la salle Municipale Morise Jean Pierre, 2bis rue Daumier 30900 NIMES, les fidèles du Relais Saint Pierre (Église catholique) proposent, en partenariat avec les adhérents de l’association les Mille Couleurs (Éducation Populaire), un moment de partage, d’écoute pour les habitants du quartier, en partageant la galette des rois.
Cet instant sera l’occasion d’une sensibilisation contre les préjugés et les stéréotypes, et devra contribuer à lutter contre toutes les discriminations et à apprendre l’acceptation des différences.
RSVP au 04-66-84-37-90 ou – 06-84.64.12.97