29 Septembre : Itinéraires de vie à Valdegour
26 septembre 2016
5 octobre : Semaine bleue à Pissevin
29 septembre 2016

«Vivre pas facile» est l’adaptation de «Une aspirine pour deux» de Woody Allen
par Monique Robert.monique-robert

Présenté le 25 juin au TelQuel Théâtre avec l’atelier adulte, ce sera la dernière production et mise-en-scène de Monique Robert au TelQuel, théâtre qu’elle aura crée et qui vient de lui signifier son licenciement.

Synopsis : « Allan Felix, critique de cinéma névrosé, hypocondriaque et hyper anxieux vient de divorcer. Il se retrouve donc seul, dialoguant de temps en temps avec Humphrey Bogart dont il est fan.
Il ne supporte plus d’être seul. Son meilleur ami, Dick Christie, homme d’affaires over booké et stressé et sa femme, la belle Linda, s’engagent à lui trouver la femme de sa vie. S’ensuivent quelques péripéties malheureuses où Allan se ridiculise par son manque d’assurance et ses maladresses. Linda, qui semble un peu désœuvrée et délaissée par son mari, prend très à cœur cette tâche et fait tout pour encourager cet ami dépressif, et l’aider dans sa quête de la femme idéale… »
S’en suivront des rencontres, oniriques ou réelles avec de nombreuses femmes aux profils divers…

affiche-vivre-pas-facile

Cette comédie hilarante aux personnages drôles, sincères et émouvants, aux multiples rebondissements, porte l’idée que « La véritable vie est de vivre par soi-même et non à travers l’autre!… ».

Les comédien(nes) : Abdel, Anne M., Anne R., Eva, Emilie, Marie-Pierre, Nathalie, Sophie

Comments are closed.